Sans un adieu, Harlan Coben

Publié le par Gwenliliso

Le nouveau Harlan Coben, tiens ça faisait quelques mois qu'on avait pas eu de nouvelles du géant américain :.))

Voilà sa nouvelle production, qui reprend évidemment les thèmes chers et récurrents à l'auteur : le basket, une affaire de disparition, des apparences trompeuses... Mais je dois avouer que même si ce sont à chaque fois les mêmes ingrédients, la recette marche toujours et on est comme d'habitude emportés dans le suspense du livre; encore une fois bravo!

 

coben.jpgLaura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux !
Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît.
Sans un adieu…

Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir…

Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres… Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d'éclater.

 


Publié dans Idées de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Gwenliliso, meilleurs voeux !<br /> J'ai lu ce livre récemment et me suis permis d'ajouter un lien vers ton article dans celui que j'ai moi-même rédigé. Dès lors, je t'invite à aller voir cela sur mon blog et à me dire, le cas<br /> échéant, ce que tu en penses.<br /> Bonne soirée et à très vite, j'espère.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok c'est gentil, bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />