1 livre 1 film juin

Publié le par Gwenliliso

Bonjour à tous, 

Voici le lien pour télécharger notre nouvelle émission "1 livre 1 film" qui sera diffusée au cours du mois de juin sur Aternantes FM.

http://www.sendspace.com/file/iiprrk  

Ce mois-ci, Daniel et moi avaons choisi de nous intéresser au roman "Je vais bien ne t'en fais pas" d'Olivier Adam et son adaptation au cinéma.

L'idée, c'est de croiser nos regards et notre analyse sur ce livre et le film qui en est tiré, j'espère que cela vous donnera envie de les découvrir si vous ne les connaissez pas encore!

affiche_je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas_2005_2.jpg

La bande annonce

En bonus, la chanson "Lily" d'AAron tiré de la BO du film, je l'écoute en boucle tellement elle est belle...

Publié dans 2 livres en tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article