Faute de preuves, Harlan Coben

Publié le par Gwenliliso

Après le nouveau Levy, le tout récent Coben. Je n'avais pas lu les derniers car j'avoue j'ai trouvé que même si ces scénarios sont toujours captivants et très bien ficelés, ils restent dans le même style.

Cette année, j'ai retenté, et je trouve qu'encore une fois, on a envie de lire jusqu'au bout pour connapitre enfin le coupable, retournements de situations souhaités à la clé.

Après, cela reste plus de la littérature assez facile d'accès, mais un bon moment de détente!!

faute-de-preuves.jpg

 

Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l’accable, on le soupçonne même de meurtre. Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ? La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d’étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables… Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire… Secrets, disparitions, complots, cabales sur le net, confréries malfaisantes, vengeance… Pourriez-vous pardonner à ceux qui ont brisé votre vie ?

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article