Magie d'internet

Publié le par Gwenliliso

C'est magique internet quand même! Chaque jour vous êtes des dizaines à visiter ce site, et la plupart d'entre vous ne me connaissent même pas, et arrivent ici aiguillés par les rails magiques du cyberespace... génial non?

Plus de 50% de mes visiteurs proviennent d'une recherche sur Google, d'un livre sur lequel j'ai écrit une petite critique, ou d'une recherche sur un auteur qui est mentionné ici. Je trouve ça super, ça me permet de me faire connaître et de faire vivre ce blog tout simplement qui n'aurait pas de raison d'être sans vos visites :.))

Cette après-midi j'enregistre la dernière émission de l'année à la radio, j'y présente "Château l'Arnaque" et "Meurtre dans un jardin indien" dont j'ai déjà parlé ici, j'espère que ça vous plaira, et j'espère surtout pouvoir recommencer cette émission à la rentrée, mais on ne sait toujours pas où on va habiter! surprise... suspense...

Samedi je dédicace pour la première fois "Reviens avec le vent", voici un lien sur la Ville de Cholet :

Lien ville de Cholet :lVille de Cholet

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article