Dédicaces juillet

Publié le par Gwenliliso

Reviens.jpg

J'ai bien aimé ce moment à la bibliothèque "Atout lire" de Treillières mardi soir, j'ai vendu une quinzaine de livres, mais surtout j'ai rencontré une vingtaine de lecteurs bien sympathiques qui m'ont posé des questions pendant une bonne heure et c'étaitt rès sympathique.

Un peu impressionnant, bien sûr, mais je me suis rendu compte que cette année à la radio m'a donné de l'assurance et une facilité d'élocution plus grande. Mais c'est quand même toujours difficile de parler de soi et de la façon dont a créé des personnages et tout un roman... Pourtant c'est une très bonne expérience :.))

Mercredi à la bibliothèque de Sucé c'"était un peu plus calme, mais j'ai aussi très bien accueuilie et je les en remercie.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez lu un de mes livres, ça me fait avancer aussi :.))

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article